Séance naissance avec la famille L : un petit bout d'un mois et demi bien éveillé
À un mois et demi, ce petit bout d’chou était déjà bien éveillé, une séance naissance avec la famille L, pleine de sourires et de curiosité.
Certaines séances naissance se déroulent dans le calme d’un bébé endormi, d’autres dans la vivacité d’un petit déjà curieux de tout ce qui l’entoure. Celle-ci faisait partie de la deuxième catégorie : un petit bout d’un mois et demi, tout à fait réveillé, qui a offert des expressions et des regards pleins de vie tout au long de la séance.
Avec la formule Signature, la séance s’est déroulée sur 1h30, le temps de capturer aussi bien les liens avec les parents que les petits détails propres à cet âge, les mains, les expressions, les premiers sourires. Puis une séance de visionnage a permis à la famille de choisir ensemble ses tirages d’art et son album.
Envie d'immortaliser les premiers mois de votre bébé ?
Chaque semaine change tout à cet âge-là, le bon moment, c’est maintenant.



